Postée il y a 9 heures
Pour ce poste de réceptionniste de nuit :
. Vos horaires de travail : 23h/7h23 (pause comprise).
Votre rôle dans ce poste :
-Réception
-Préparation des petits déjeuners
-S'assurer de la propreté des parties communes .
-Mise en place de la salle de réunion et ménage (si réceptions prévues )
L'assurance de la propreté des parties communes est assurée par tout le personnel ,à toute heure dans ces établissements.
Une expérience est souhaitée, langue anglaise souhaitée
Salaire brut : 2062,45€ + 4,22€ d'indemnités nourriture par jour travaillé +17€ de prime de nuit par jour travaillé.
Experience: 6 Mois - sur poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - sur poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.