Les missions du poste

Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de direction (H/F) En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous assurez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement de la Direction. Vos missions incluent : ? 📅 Gestion administrative & organisationnelle ? Gérer l'agenda et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements ? Effectuer les réservations (voyages, restaurants, taxis, hôtels) ? Organiser des événements et séminaires (logistique, traiteurs, lieux) 📞 Communication & coordination ? Accueillir les interlocuteurs internes et externes ? Gérer les appels téléphoniques (filtrage, transmission d'informations) ? Assurer la circulation des informations entre les services ? 📑 Support opérationnel ? Préparer les réunions (invitations, documents, logistique) ? Gérer le courrier, les fournitures et vérifier les factures ? Collaborer avec différents services pour optimiser les process 🎓 Formation : Bac+2 minimum 📊 Expérience : 2 ans minimum sur un poste similaire 💻 Compétences techniques : ? Maîtrise des outils bureautiques (Office 365, logiciels de gestion) ? Excellente communication écrite et orale ? 🤝 Qualités personnelles : ? Sens de l'organisation et gestion des priorités ? Autonomie et capacité à prendre des initiatives ? Discrétion et respect de la confidentialité ? Esprit d'équipe et aisance relationnelle Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Contrat : Intérim

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