Serveur - Chef de rang (H/F)

Les missions du poste

Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise familiale, rurale et dynamique ? Nous recherchons une personne expérimentée (2 ans d'expérience) pour rejoindre notre équipe en tant que Serveur - Chef de rang.

Le poste :

Lieu de travail : Logis Hôtel & Bistro - Gnàc é Pause.
Horaires : Contrat de travail à durée indéterminée (CDI) à temps plein, basé sur une durée de 39 heures par semaine.
Repos : 2 jours et demi de repos par semaine, incluant le dimanche et le lundi.

Ce que nous attendons de vous :

Qualités personnelles : Empathie, propreté, sérénité, humilité, anticipation, organisation et réactivité.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation

Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe conviviale et dévouée !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de dressage de table,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Techniques de dressage de table,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Saint-Lon-les-Mines
Contrat : CDI
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