Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Les missions du poste

Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et commerciales :

Savoirs :
- Maitrise des logiciels classiques de bureautique (Word,Excel..) + ERP interne facile d'accès.
- Maitrise de l'orthographe.
- Gestion des appels.
- Saisie d'offres de prix, de commandes et relances fournisseurs.
La maitrise de l'anglais est un atout.

Savoir faire :
- Respecter les délais.
- Savoir gérer la polyvalence et les priorités (interruptions fréquentes).
- Bonne communication interne et externe.

Savoir être :
- Bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.
- Travail en équipe.
- Sens de l'organisation.

Horaires du lundi au jeudi :
08h00 - 13h00 / 14h00 - 17h00.
Horaires du vendredi :
08h00 - 13h00 / 14h00 - 16h00.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Taverny
Contrat : CDI
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