Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Les missions du poste

Vous serez en charges des missions suivantes:
Accueil et renseignement de la clientèle physique ou téléphonique
Gestion du planning, prise de rendez-vous de visite
Assurer la traçabilité et la conservation des informations
Suivi de recherche des prospects
Constitution des dossiers de location/vente et promotion immobilière
Rédaction des documents tels que les mandats de location/vente, les contrats de
location, les courriers de prospection .
Gestion du registre des mandats depuis le logiciel Netty
Mise en annonce des biens location/vente depuis le logiciel Netty
Préparation des points clients
Suivi et programmation des publications sur nos réseaux sociaux Facebook,
Instagram et LinkedIn
Aide à la préparation comptable des sociétés (rassembler les factures dépenses et
encaissements, relevés de compte pour la transmission au cabinet.)
Diplômé (e) en gestion/administratif ou commercial, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine immobilier.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre goût pour le contact.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Lieu : Limoges
Contrat : CDI
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