Æquis est une société de conseil différente et engagée, spécialisée dans le recrutement et la réalisation de missions à Impact Positif !
Tournés vers l'avenir, nous observons le monde avec un regard positif et souhaitons agir.
Notre objectif est de construire un écosystème qui a du sens afin d'atteindre et réunir performances humaines, économiques et environnementales.
Nos fondations reposent sur des engagements environnementaux et sociétaux forts, où notamment 1% de notre chiffre d'affaires est consacré à des actions sociales, environnementales et solidaires.
Engagés pour une société juste et durable, chez Æquis, nous sommes fiers de valoriser la diversité et nous opposons fermement à toute forme de discrimination. Chaque candidature est précieuse. Nous sommes convaincus que la force collective cultive l'innovation.
Pour accompagner son client, acteur important du secteur de l'éolien AEQUIS recrute un.e Project Manager - Eolien.
Votre objectif :
Gérer vos projets éolien sur les phases de construction.
Vos missions :
- Vous êtes en charge d'un groupe de projets en France et à l'International, notamment sur les aspects planification, gestion du budget, sécurité, qualité, sujets techniques et économiques
- Vous coordonnez les ressources nécessaires avec les responsables de ligne et de projet
- Vous coordonnez les aspects techniques et la gestion des risques auprès des experts techniques
- Vous représentez le client pendant la phase d'exécution
- Vous établissez des rapports réguliers sur l'avancement de vos projets, à destination du directeur du département Construction.
- Vous participez à l'amélioration continue des pratiques du service
Vos compétences / Expériences :
- Bac +5 technique
- Expérience en gestion de projet requise
- De préférence, plusieurs années d'expérience sur un poste comparable
- Bonnes compétences en MS Office
- Très bonnes aptitudes à la communication orale et écrite
- Très bonne connaissance de l'anglais. L'allemand et l'espagnol sont des atouts.
- Sensibilité à la qualité et assertivité
- Expérience interculturelle nécessaire
- Vous êtes ouvert.e aux déplacements (1 à 3 j / semaine)
Vos compétences / Expériences :
- Bac +5 technique
- Expérience en gestion de projet requise
- De préférence, plusieurs années d'expérience sur un poste comparable
- Bonnes compétences en MS Office
- Très bonnes aptitudes à la communication orale et écrite
- Très bonne connaissance de l'anglais. L'allemand et l'espagnol sont des atouts.
- Sensibilité à la qualité et assertivité
- Expérience interculturelle nécessaire
- Vous êtes ouvert.e aux déplacements (1 à 3 j / semaine)