Postée il y a 5 jours
Dans le cadre d'un contrat saisonnier de début juillet à fin août, vous effectuerez l'accueil, la vente, le conseil et l'encaissement au magasin mais aussi le conditionnement de produits (ensachage de biscuits, palets...).
Vous devez être dynamique, rigoureux(se) et avoir le sens du contact clientèle.
Vous travaillerez du lundi au vendredi et occasionnellement du mardi au samedi. Dans tous les cas de figure, vous aurez 2 jours de repos consécutifs.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conditionner des produits,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conditionner des produits,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.