Assistant Administratif Polyvalent H/F

Page Personnel
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Notre client est une organisation de taille moyenne active dans le secteur BTP. Avec une présence bien établie à Créteil, il est renommé pour son engagement envers l'excellence et la satisfaction du client.
En tant qu'Assistant Administratif Polyvalent, vos principales responsabilités seront :

* Soutenir l'équipe commerciale dans leurs tâches quotidiennes,
* Rédiger, mettre en forme et archiver des documents administratifs et commerciaux,
* Organiser et gérer les agendas, réunions et prises de rendez-vous pour le service,
* Gérer les tâches administratives générales, y compris la planification des réunions et la préparation des rapports,
* Aider à l'élaboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales,
* Utiliser Excel TCD pour organiser, analyser et présenter les données,
* Assurer la liaison avec les différentes parties prenantes, y compris les clients et les fournisseurs,
* Veiller à la qualité rédactionnelle et à la cohérence des documents techniques.

La rémunération et les avantages à ce poste sont :

* Un salaire compétitif, estimé entre 26K€ et 29K€ ;
* Des activités sportives hebdomadaires : Cross fit, padel, foot (infrastructures en facedes locaux de l'entreprise) ; tournoi de ping-pong, babyfoot ;
* 11 jours de RTT par an ;
* Une prime vacances.

Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler à cette opportunité passionnante.
Le profil recherché pour l'Assistant Administratif :

* A une excellente maîtrise d'Excel TCD ;
* Un niveau de type Bac +2 minimum, au moins 3 ans d'expérience à un poste équivalent ;
* Possède d'excellentes compétences en communication et en organisation ;
* Est capable de travailler de manière autonome et en équipe ;
* Attitude professionnelle et un engagement envers l'excellence.

Le profil recherché

Le profil recherché pour l'Assistant Administratif :

* A une excellente maîtrise d'Excel TCD ;
* Un niveau de type Bac +2 minimum, au moins 3 ans d'expérience à un poste équivalent ;
* Possède d'excellentes compétences en communication et en organisation ;
* Est capable de travailler de manière autonome et en équipe ;
* Attitude professionnelle et un engagement envers l'excellence.

Lieu : Créteil
Contrat : CDI
Salaire : 29 700 € par an

Les offres similaires

Assistant Administratif et Commercial H/F

Créteil
CDI
Talents ADV & Supply
Postée il y a 24 heures

Assistant de Direction - Responsable de la Coordination Administrative RH H/F

Créteil
CDI
Télétravail partiel
Département du Val-de-Marne
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Créteil / Emploi Assistant administratif