Nous recherchons un(e) Opérateur(trice) de saisie pour rejoindre notre équipe dynamique.
Si vous êtes méthodique, rigoureux(se), et aimez le travail administratif, ce poste est fait pour vous !
Vos principales missions :
- Saisie et traitement de données dans les systèmes informatiques (tableaux, bases de données, CRM, etc.)
- Vérification de la conformité et de l'exactitude des informations saisies
- Mise à jour des dossiers clients et fournisseurs
- Aide à la gestion des flux de données et des rapports internes.
Formation Bac ou Bac+2 en secrétariat, gestion ou domaine administratif
Expérience en saisie de données ou dans un poste similaire est un plus.
Vos compétences :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Rigueur, rapidité et précision
- Sens de l'organisation et capacité à respecter les délais
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Contrôler la conformité des données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser un rétroplanning,Piloter une activité,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Contrôler la conformité des données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser un rétroplanning,Piloter une activité,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.