Operateur/trice de saisie (H/F)

ETHIC INTERIM
Postée il y a 1 jour

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Opérateur(trice) de saisie pour rejoindre notre équipe dynamique.

Si vous êtes méthodique, rigoureux(se), et aimez le travail administratif, ce poste est fait pour vous !

Vos principales missions :
- Saisie et traitement de données dans les systèmes informatiques (tableaux, bases de données, CRM, etc.)
- Vérification de la conformité et de l'exactitude des informations saisies
- Mise à jour des dossiers clients et fournisseurs
- Aide à la gestion des flux de données et des rapports internes.

Formation Bac ou Bac+2 en secrétariat, gestion ou domaine administratif
Expérience en saisie de données ou dans un poste similaire est un plus.

Vos compétences :

- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Rigueur, rapidité et précision
- Sens de l'organisation et capacité à respecter les délais

Experience: Débutant accepté

Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Contrôler la conformité des données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser un rétroplanning,Piloter une activité,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Méthode de classement et d'archivage,Contrôler la conformité des données,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Organiser un rétroplanning,Piloter une activité,Corriger et mettre en forme un document,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Nice
Contrat : Intérim

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