Mairie de HOUILLES
Postée il y a 16 heures
Mission 1 : Activité de base
Activités :
- Assure le suivi et l'entretien de la bibliothèque des plans et photos,
- Assure la transmission, la modification et la création de plans,
- Assure la création des visuels de synthèse,
- Contrôle, vérifie et centralise toutes les autorisations de travaux (DP, DERP et PC)
- Assure la coordination avec les services de l'urbanisme,
Mission 2 : Projet travaux
Activités :
- Réalise les plans et coupes nécessaires aux différentes phases des projets (APS, APD, PRO/DCE, PC, EXE),
- Rédige les notices descriptives nécessaires aux différentes phases des projets (APS, APD, PRO/DCE, PC, EXE),
- Apporte une assistance plan aux chargés d'opérations du service.
Mission 3 : Gestion administrative et budgétaire
Activités :
- Assure le suivi des engagements comptables,
- Assure la vérification complète des factures,
- Assure les réponses aux courriels et le suivi administratif des dossiers.
Particularités du poste :
Ø Disponibilité pour la réalisation des interventions d'urgence sur les horaires du poste et hors horaire du poste et soumis à récupération.
Ø Aide transversale aux équipes dans le cadre des missions lié à l'activité des services techniques.
Titulaire d'un Bac+3
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, logiciel finance, logiciel RH)
- Maîtrise des outils internet
- Savoir utiliser les techniques de mise en oeuvre du bâtiment
Compétences/qualités (savoir-faire) :
- Excellentes compétences relationnelles
- Savoir travailler en équipe
- Gestion des conflits
- Dispatcher les consignes
- Capacités à s'organiser
- Discrétion
- Sens des responsabilités
- Sens du service public
Mission 1 : Activité de base
Activités :
- Assure le suivi et l'entretien de la bibliothèque des plans et photos,
- Assure la transmission, la modification et la création de plans,
- Assure la création des visuels de synthèse,
- Contrôle, vérifie et centralise toutes les autorisations de travaux (DP, DERP et PC)
- Assure la coordination avec les services de l'urbanisme,
Mission 2 : Projet travaux
Activités :
- Réalise les plans et coupes nécessaires aux différentes phases des projets (APS, APD, PRO/DCE, PC, EXE),
- Rédige les notices descriptives nécessaires aux différentes phases des projets (APS, APD, PRO/DCE, PC, EXE),
- Apporte une assistance plan aux chargés d'opérations du service.
Mission 3 : Gestion administrative et budgétaire
Activités :
- Assure le suivi des engagements comptables,
- Assure la vérification complète des factures,
- Assure les réponses aux courriels et le suivi administratif des dossiers.
Particularités du poste :
Ø Disponibilité pour la réalisation des interventions d'urgence sur les horaires du poste et hors horaire du poste et soumis à récupération.
Ø Aide transversale aux équipes dans le cadre des missions lié à l'activité des services techniques.