Postée il y a 21 heures
Rattaché au Responsable Technique et Service Clients, vous serez principalement chargé de répondre aux appels téléphoniques entrants et de traiter les demandes des clients en vous référent à votre responsable.
Vos missions sont:
ACTIVITE TECHNIQUE
-Assurer le support technique et opérationnel de l'ensemble de l'équipe de l'agence
-Renseigner techniquement les clients
-Suivi des litiges client (mise en forme des courriers de sinistres et remonter des informations des litiges techniques en cours).
DEVELOPPEMENT DU SERVICE APRES-VENTE
-Veiller à la satisfaction des clients
-Participer au chiffrage du SAV
-Assurer le reporting sur le suivi des litiges, les garanties et les sinistres techniques
ADMINISTRATIF
-Gestion des appels entrants (flux important)
-Traitement des mails et courriers-archivage
-Traitement et facturation des prestations sous traités
-Elaboration de devis
-Etablissement de bons de commande
-Etablissement d'avoir et ordre de facturation
-Suivi des impayés
Vous recherchez une alternance pour la rentrée 2024 dont le diplôme visé est:
BUT MTEE ou BTS Maintenance des Systèmes Option B "Systèmes Energétiques et Fluidique" ou BTS Fluides Energies Domotique Option A "Génie Climatique et Fluidique".
Vos atouts:
Vous êtes de nature curieuse et attiré(e) par le domaine du chaud et de la thermodynamique.
Vous possédez un bon relationnel et aimez le contact client par téléphone.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques (SAP, CRM, Outlook, Excel)
Contrat 35h, horaires de journée
Rémunération: % du SMIC selon la règlementation sur la base de calcul d'un contrat d'apprentissage
Vous souhaitez faire parti d'une équipe dynamique ? N'attendez plus et postulez chez nous !
Avec plus de 4300 collaborateurs, le Groupe Weishaupt est l’une des principales entreprises internationales dans le domaine des brûleurs, des chaudières à condensation, de l’énergie solaire, des pompes à chaleur et de la gestion technique de bâtiments. Le nom Weishaupt est synonyme de fiabilité, de haute qualité et d’excellent service. Grâce à un réseau dense, nous soutenons nos clients installateurs par le conseil et la planification jusqu’à la mise en service et le service après-vente