ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Les missions du poste

Le Groupe Lépine s'affirme comme un spécialiste de l’Orthopédie et l'un des leaders mondiaux dans le domaine des dispositifs médicaux implantables.

Notre Groupe (55 Millions de CA en 2022) poursuit son développement dans plus de 8 sites en France et 10 pays en direct (Allemagne, Espagne, Italie, Maroc, Algérie, Pologne, Colombie, Japon, Belgique, Mexique).

Nous intervenons dès la conception, la certification, la fabrication jusqu’à la commercialisation de nos implants (Hanche, Genou, Extrémité de la main, Epaule), nos attelles ainsi que notre gamme d’allogreffes osseuses.

Innovation, Technicité, Qualité et Internalisation de nos process sont autant d'atouts qui font du Groupe Lépine une Entreprise Française de pointe.

Entreprise engagée dans la protection de l’environnement et la transition énergétique nous sommes certifiés French Fab, ISO 14 001, Label éclaireur Coq vert et participons à la 2éme promotion de la convention des entreprises pour le climat (CEC).

Nos 500 collaborateurs ont comme préoccupation majeure la qualité de nos produits et de nos services répondant à notre politique d’entreprise tournée vers le patient et les générations futures.

Travailler chez Groupe Lépine, c’est …

- Favoriser un Equilibre Vie pro - Vie perso

- Adopter une démarche RSE et QVT : un service de conciergerie, Frigo connecté, Repas d’été, participations à des manifestations sportives sous la « Team Lépine » …

- Accompagner les jeunes dans la découverte de l’environnement industriel et de ses métiers (parcours accueil 3ème, accompagnement des alternants, encadrement de job étudiants)

Mais aussi :

- Tickets restaurant

- Mutuelle / Prévoyance d'entreprise

- Prime de 13ème mois

Localisation du poste :

Le poste se situe dans nos locaux basés sur Genay.

Facilement accessible en transport en commun, arrêt de TER Albigny sur Saône, Bus 43, Car 184, ou même du covoiturage, ou encore via une voie cyclable protégée (Trévoux-Lyon) le long de la Saône.

Adresse : 175 rue jacquard 69730 GENAY (Nord de Lyon)

Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupe Lépine étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Envie de relever le challenge ?

Alors n’attendez plus et envoyez-nous votre CV et nous vous contacterons !

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) d’Assistant(e) Administratif(ive) Bilingue Export F/H.

Votre quotidien :

Sous la responsabilité du Directeur Commercial Export, vos missions principales seront majoritairement en étroite collaboration avec le Service Export :

Actions Administratives :

- Assurer la tenue des tableaux de bord de la Direction Commerciale ;

- Assurer la tenue et la diffusion des documents commerciaux (tarifs, contrats, catalogues, échantillons, formulaires, procédures, invitations, certificats de formation, …) ;

- Réaliser la liaison administrative avec les autres services de l’entreprise (gestion de la création des comptes clients) ;

Actions Commerciales :

- Gestion des contacts (site internet, congrès, etc…)

- Réaliser la communication externe par l’utilisation des outils marketing (mailing, promotions, documentations, traductions…) ;

Le suivi des actions commerciales :

o Suivre les homologations des produits

o Etablir les devis

o Coordonner les déplacements des équipes et des réceptions clients

- Rédiger et enregistrer les tarifs clients

- Gestion des demandes d’implants de démo et d’échantillons, gestion de matériel de congrès de documentations, images, vidéos

Les actions réglementaires et qualité :

- Communication des arrêts de produits, modifications produits, changement réglementaire

- Suivre les homologations des produits (analyse des ventes pour renouvellement ou non, suivi des arrêts)

- Gestion des contrats de distributions (suivi de la procédure de création, modification, annulation) en relation avec le service juridique

- Suivre les documents en lien avec la qualité

- Suivre les lettres d’autorisations de distribution

Ce que l’on attend de vous :

Vous êtes titulaire d’un BAC +2 dans le domaine du commerce international / gestion administrative et commerciale, votre niveau d’anglais correspond à un niveau C1 / C2 sur l’échelle du CECR, la maîtrise d’autres langues serait un plus. Vous maîtrisez parfaitement Excel et Microsoft Office. Vous savez faire preuve de rigueur, d’organisation, d’autonomie et de réactivité, vous possédez une expérience similaire à ce poste.

Alors ce poste est fait pour vous !

Lieu : Genay
Contrat : CDI
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