Affecté au service Gestion des carrières, vous aurez pour objectif d'alimenter, compléter et
mettre à jour la base de données RH du Centre de gestion relatives à la carrière individuelle de
l'ensemble du personnel des collectivités territoriales et de leurs établissements. Ce poste est
basé à Cayenne avec des déplacements sur l'ensemble du département de la Guyane.
Vous assurerez les missions suivantes :
* Saisie des dossiers de carrière de l'ensemble des agents des collectivités territoriales et
des établissements publics locaux de Guyane ;
* Vérification de la cohérence des carrières au regard du droit de la fonction publique ;
* Information du service Gestion des carrières et de la collectivité concernée des
éventuelles incohérences relevées dans les dossiers papiers en vue de leur correction ;
* Former les collectivités au suivi et à la saisie des données en « full web » sur le
logiciel Ciril.
Bac
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance de la fonction publique territoriale
- Capacité d'adaptation ;
- Maîtrise des délais et de la gestion du temps ;
- Discrétion, confidentialité et pédagogie ;
- Grande autonomie ;
- Sens de l'organisation, esprit d'initiative ;
- Permis B et véhicule indispensable
- Rigueur et méthode
Assistante de gestion RH itinérant (H/F)
Gestion des carrières