COMM COM DU GOLFE DE SAINT TROPEZ
Postée il y a 2 jours
Vous assurez le suivi de la gestion opérationnelle de la collecte : organisation du contrôle des prestations, gestion des dysfonctionnements de
collecte et de conteneurisation, montage de documents de référence sur la collecte, maîtrise d'ouvrage d'installation des conteneurs enterrés et semi-enterrés, élaboration de diagnostics de collecte et démarche de résorption des points noirs, suivi du traitement des demandes d 'information et plaintes des usagers. Vous élaborez et assurez le suivi des budgets de fonctionnement et d'investissement du service. Vous participez aux études et à la mise en place de nouvelles stratégies et techniques pour optimiser les activités du service de collecte des déchets. Vous assurez la gestion des contrats de prestations liés à l'activité du service (collecte, fourniture de bacs, fourniture de sacs .) et veillez au respect des clauses par les prestataires. Vous coordonnez les interventions des Ambassadeurs Du Tri (ADT) en vue d'optimiser les conditions du tri et organisez le service de conteneurisation des déchets ménagers. Vous supervisez et managez les agents du service collecte (2 contrôleurs de collecte, 1 agent de conteneurisation, 1 agent de redevance spéciale, 1 chargée d'animation et 1 ambassadeur du tri).
De formation minimum Bac +2 ou Bac + 3 de préférence dans le domaine de l'environnement ou gestion des déchets, vous avez une première
expérience dans la gestion des déchets et dans les filières d'éliminations. Doté d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse, vous avez des qualités rédactionnelles et de négociation. Vos qualités relationnelles et vos capacités managériales seront appréciées. Méthodique et organisé, vous avez la capacité à mener des actions innovantes dans la concertation et le dialogue.
Temps de travail : 38 h hebdomadaires du lundi au vendredi, 18 jours RTT. Rémunération statutaire et Primes.
Participation mutuelle santé et Prévoyance. Avantages COS. Titres restaurants. Déplacements possibles sur le territoire (véhicule de
service).
Experience: 1 An(s)
Compétences: Intervention en milieu urbain,Définir des besoins en maintenance,Apporter une assistance technique aux équipes,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Intervention en milieu urbain,Définir des besoins en maintenance,Apporter une assistance technique aux équipes,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.