Les missions du poste

Votre agence ALTEREGO, recherche un Secrétaire (H/F) pour l'un de ses clients sur le secteur de Sedan.

En tant que Secrétaire (H/F), vous assurez un rôle clé dans la gestion administrative et logistique de l'entreprise.
Vos principales missions :
Secrétariat général :

Accueil physique et téléphonique, gestion des mails et du courrier
Réception et envoi de colis
Commandes de fournitures, archivage informatique et administratif
Rédaction de documents, mise en forme de tableaux
Gestion de l'agenda de la Directrice Générale
Logistique & transport :

Demande de cotations et suivi des commandes (transporteurs, loueurs)
Élaboration et gestion des bons de commande
Vérification et traitement des factures
Relations internes & externes :

Collaboration avec la direction et l'ensemble du personnel
Échanges réguliers avec prestataires, fournisseurs, transporteurs et architectes
Profil recherché :
Vous maîtrisez les outils téléphoniques et informatiques.
Organisation, rigueur et aisance relationnelle sont vos atouts. Diplômé(e) en secrétariat ou logistique, vous justifiez d'une première expérience en accueil ou administration.

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Le profil recherché

Profil recherché :
Vous maîtrisez les outils téléphoniques et informatiques.
Organisation, rigueur et aisance relationnelle sont vos atouts. Diplômé(e) en secrétariat ou logistique, vous justifiez d'une première expérience en accueil ou administration.

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Lieu : Balan
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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