Votre rôle en tant que Gestionnaire ADV et Approvisionnement F/H sera de soutenir l'équipe commerciale.
Missions
Gestion des commandes clients
Contrôle des éléments suivants : validité de la commande et la conformité des éléments contractuels, du niveau d'encours autorisé au client, de la complétude des informations commerciales, des conditions de facturation
Enregistrement des commandes dans l'ERP
Gestion des approvisionnements
Gestion des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale, des délais de livraison fournisseurs, des écarts : retours des matériels non-conformes ou défectueux, demandes d'avoirs, suivi et relance
Gestion des livraisons clients (bons de préparation, organisation des livraisons en coordination avec le magasin et suivi de celles-ci)
Suivi des affaires : Vérification de la cohérence des achats imputés sur les projets avec le montant du budget d'achat prévu
Gestion de la facturation
Collecte des éléments, des justificatifs de facturation et gestion des litiges
Émission, contrôle et envoi des factures et des avoirs
Conditions et Avantages
Salaire : 33 000€ Annuel Brut sur 12 mois Avantages : Remboursement du navigo, tickets restaurant
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Vous avez une expérience en ADV et/ou facturation de 2 ans minimum
Vous êtes rigoureux, organisé et avez l'esprit d'équipe
A propos de notre client
Notre client, basé à Paris, recherche un Gestionnaire ADV et Approvisionnement F/H pour un poste en intérim d'une durée de 6 mois renouvelable.