L'Auberge des Cévennes au Pont de Montvert recrute son équipe pour la saison 2025 et est à la recherche d'un(e) valet - femme de ménage à temps partiel d'avril à juillet (3 mois).
Située au cœur du parc national des Cévennes, autour des thématiques du voyage et de l'aventure, et étape incontournable du célèbre chemin de randonnée Stevenson, l'Auberge dispose de 14 chambres (pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes) et propose une restauration maison de qualité réalisée à partir de produits frais.
Surplombant le Tarn, l'Auberge dispose d'une salle de 40 couverts ainsi que d'une terrasse au bord de l'eau. Elle accueille une clientèle majoritairement de randonneurs.
Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine et avec une réelle exigence en termes d'accueil et de service.
Description du poste
-En tant que valet-femme de chambre, vous serez garant(e) de la propreté de l'ensemble de l'Auberge : en charge des remises à blanc des chambres en départ, des chambres en recouche, mais aussi de l'entretien des locaux communs.
-Vous travaillerez en binôme et avec des produits d'entretien et du matériel sélectionnés pour leur respect de l'environnement et efficacité.
Profil souhaité
Nous recherchons une personne ayant déjà dans l'idéal une expérience réussie sur ce type de poste, mais avant tout une personne dynamique, positive, et ayant l'esprit d'équipe.
Conditions
Contrat travail saisonnier de 3 mois (du 7 avril au 7 juillet) avec possibilité de reconduction.
25 heures / semaine du mardi au samedi - repos hebdomadaires fixes le samedi et dimanche
Horaires en continu et en journée
Possibilité de logement si besoin
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,#JOBETELOZERE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,#JOBETELOZERE
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.