Postée il y a 23 heures
** Prise de poste rapidement **
Rattaché au responsable d'agence, vous serez en charge principalement du développement de votre portefeuille clients. Vous travaillerez en agence et sur le terrain.
Vos missions en tant que chargé de clientèle :
- Développement du portefeuille clients,
- Prise de rendez-vous au domicile des futurs clients,
- Visite à domicile.
- Respect du process commercial Shiva,
- Faire preuve de réactivité dans les appels et les relances.
Votre activité comprendra également les missions suivantes:
- La réalisation et l'optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel interne dédié,
- Le suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction de notre clientèle,
- La sélection et intégration des intervenants (traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests).
Vous aimez relever les défis et avez le goût du challenge...
Vous avez une 1ère expérience dans le domaine du commerce / de la relation clientèle
Salaire: 2000€ brut Négociable selon profil + prime sur objectifs + véhicule + mutuelle
Permis B exigé: véhicule de société mis à disposition dans le cadre de vos déplacements professionnels.
Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.
Experience: 1 An(s) - en commerce / relation clientèle
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - en commerce / relation clientèle
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.