En collaboration étroite avec l'associé en charge des constats, vous réaliserez les constats, conseillez les clients, suivez votre portefeuille.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Établir un procès-verbal,Inventorier des documents et pièces de référence,Réaliser une mise sous scellés,Réaliser une recherche documentaire,Réaliser un état des lieux,Réceptionner et enregistrer un dépôt de règlements de jeux (loto sportif, loterie, ...),Rédiger des actes / procédures juridiques,Remettre des actes et jugements en lieu et place d'un huissier,Traiter des dossiers de contentieux
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Établir un procès-verbal,Inventorier des documents et pièces de référence,Réaliser une mise sous scellés,Réaliser une recherche documentaire,Réaliser un état des lieux,Réceptionner et enregistrer un dépôt de règlements de jeux (loto sportif, loterie, ...),Rédiger des actes / procédures juridiques,Remettre des actes et jugements en lieu et place d'un huissier,Traiter des dossiers de contentieux
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.