Chef d'Équipe TP H/F

Les missions du poste

GLOBAL INTERIM, agence spécialisée dans le travail temporaire, recrutement CDD - CDI, vous accompagne depuis 2001 dans la gestion de votre carrière professionnelle.

En rejoignant GLOBAL INTERIM, vous bénéficiez des avantages suivants :
- Les primes Indemnités de Fin de Mission (IFM) à 10% et Indemnités Compensatrice de Congés Payés (ICP) à 10%
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 8% : c'est l'opportunité d'épargner à un taux avantageux
- Des Cartes cadeaux Parrainage : nous récompensons le parrainage avec des cartes cadeaux, reconnaissant la fidélité et l'engagement de nos intérimaires et les incitant à recommander notre agence
- Une Mutuelle santé

Contactez-nous et rejoignez-nous !
Notre agence recherche pour l'un de ses clients un chef d'équipe TP.

Vos principales missions :
- Préparer et installer le chantier : Organiser les outils, le matériel et les matériaux nécessaires.
- Organiser et répartir le travail : Coordonner l'équipe sur le terrain pour une productivité optimale.
- Animer et motiver l'équipe : Encourager la cohésion et l'efficacité au quotidien.
- Dimensionner les besoins : Évaluer la main-d'oeuvre, le matériel, les matériaux et les outils requis.
- Mettre en place les bétons décoratifs et réaliser la pose de bordures, pavés, réseaux secs et humides.
- Travaux de maçonnerie : Exécuter des tâches variées en lien avec le gros oeuvre et la finition.
- Contrôler la qualité des travaux : S'assurer de la conformité et de la qualité des réalisations de l'équipe.
- Gestion du matériel : Optimiser l'utilisation et l'allocation des engins et équipements.
- Sécurité et environnement : Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité et les normes
environnementales.
- Reporting quotidien : Communiquer régulièrement avec le conducteur de travaux et le responsable.
- Respect des délais : Garantir l'avancement du chantier selon le planning établi.
- Soutien opérationnel : Participer à toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement du chantier.
- Administratif : gestion des documents lié aux achats, transport, heures de travail

Contrat : CDI à temps plein, base de 39h/semaine, du lundi au vendredi (HS ponctuelles).
- Localisation : Poste basé à Naveil (41) avec déplacements dans le Loir-et-Cher et ponctuellement dans les
départements voisins.
- Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement.
- Statut : Ouvrier non-cadre.
- Période d'essai : 2 mois.
- Rémunération : En fonction de votre profil et expérience.
- Équipe composée de 3 personnes (dont vous), garantissant une ambiance de travail conviviale et efficace.
- Expérience indispensable dans un poste similaire dans le domaine des travaux publics.
- Compétences techniques :
- Connaissance approfondie des métiers du BTP et de la maçonnerie.
- Maîtrise des règles de sécurité et des normes environnementales.
- Notions en électronique et topographie, lecture et interprétation de plans.
- CACES et AIPR appréciés.

Qualités recherchées :
- Autonomie, organisation et rigueur : Capacité à gérer un chantier de A à Z.
- Dynamisme et motivation : Vous faites preuve d'implication et de proactivité.
- Esprit d'équipe et polyvalence : Bon relationnel, vous aimez travailler en collaboration.
- Qualités managériales : Savoir encadrer, guider et fédérer une équipe autour d'objectifs communs.
- Débrouillardise et savoir-faire manuel : Bon bricoleur avec un esprit pratique.
- Permis B obligatoire et véhiculé.

Le profil recherché

- Expérience indispensable dans un poste similaire dans le domaine des travaux publics.
- Compétences techniques :
- Connaissance approfondie des métiers du BTP et de la maçonnerie.
- Maîtrise des règles de sécurité et des normes environnementales.
- Notions en électronique et topographie, lecture et interprétation de plans.
- CACES et AIPR appréciés.

Qualités recherchées :
- Autonomie, organisation et rigueur : Capacité à gérer un chantier de A à Z.
- Dynamisme et motivation : Vous faites preuve d'implication et de proactivité.
- Esprit d'équipe et polyvalence : Bon relationnel, vous aimez travailler en collaboration.
- Qualités managériales : Savoir encadrer, guider et fédérer une équipe autour d'objectifs communs.
- Débrouillardise et savoir-faire manuel : Bon bricoleur avec un esprit pratique.
- Permis B obligatoire et véhiculé.

Lieu : Naveil
Contrat : CDI
Salaire : 31 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Naveil / Emploi Chef d'équipe tp