Assistant RH et Comptabilité en Alternance BTS Gestion de la Pme St Pair sur Mer 50 H/F

Aftec Caen
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

L'école :

AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac +2 > Bac +5 validés par des Diplômes d'Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d'apprentissage un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l'école de Caen / Saint Contest.

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une agence d'intérim recherche son(sa) futur(e) assistant(e) RH et comptabilité.

Référence annonce : AFTEC2406
Missions :
- Accueil des clients (physique et téléphonique) ;
- Gestion et suivis des dossiers;
- Gestion des habilitations, des visites médicales ;
- Édition des contrats de travail ;
- Récupération et saisie des relevés d'heures ;
- Suivis des cartes BTP ;
- Suivis des tableaux de bord ;
- Saisie des factures clients ;
- Gestion des avoirs.
Profil :
- Vous avez un bon relationnel,
- Vous êtes polyvalent et avez la rigueur,
- Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation,
- Vous avez une bonne connaissances des outils bureautiques (Word, Excel)

Le profil recherché

Profil :
- Vous avez un bon relationnel,
- Vous êtes polyvalent et avez la rigueur,
- Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation,
- Vous avez une bonne connaissances des outils bureautiques (Word, Excel)

Lieu : Saint-Pair-sur-Mer
Contrat : Alternance
Salaire estimé : 39 200 € par an

Les offres similaires

Alternance - Assistant Ressources Humaines Formation H/F

Saint-Pair-sur-Mer
Alternance
E2SE Ressources Humaines
Postée il y a 14 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Pair-sur-Mer / Emploi Assistant ressources humaines