Dans ce cadre, les missions principales confiées seront les suivantes :
Produire et partager des tableaux de bord « Voix du client » auprès des clients internes en appui à l’équipe étude
Mettre en place une veille concurrentielle sur certaines OD clés pour INTERCITÉS.
Participer à la préparation, au suivi et à l’analyse des résultats d’enquêtes qualitatives ou quantitatives auprès des clients en situation perturbées.
Réaliser des analyses statistiques / du traitement de données en fonction des besoins sur les thèmes de la connaissance client (profils et comportements) et de la satisfaction client
Ton profil :
Tu disposes d’un bac+ 3 en marketing et prépare une rentrée en Master marketing communication
Tu as une appétence pour l’analyse et le traitement des données
Qualité rédactionnelle et de synthèse
Tu as un esprit d’équipe
Tu recherches une formation professionnalisante et un emploi pour t’intégrer dans le monde professionnel
🎢 Avantages de yellowE :
La formation : Mastère (24 mois) - Diplômes reconnus par l’état (RNCP)
Aucun frais : prise en charge par un OPCO
Un rythme hybride : 1 jour de formation en distanciel interactif/ 4 jours en entreprise + 4 semaines de séminaire en présentiel organisés en France
Un accompagnement exclusif : coachings individuels par notre pôle entreprise, accès à notre plateforme pour postuler auprès de notre réseau de partenaires, des ateliers CV, Pitch, Linkedin mais aussi de développement personnel…
CONDITIONS : cette offre est accessible uniquement aux étudiants inscrits chez yellowE en Mastère Marketing communication, dans le cadre de nos formations en contrat d'apprentissage.
Tu te reconnais dans cette description ?
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YELLOWE25
YellowE (CFA), spécialiste des formations en alternance et de l’accompagnement orienté autour de la pédagogie positive, recrute pour son client partenaire SNCF, un Chargé de marketing F/H en alternance.
Au sein de la Direction Marketing le Pôle Études a pour objectif d’accompagner l’ensemble des directions dans le but de transformer la connaissance client en actions concrètes au service de la satisfaction de nos clients (voyageurs) et de l’atteinte des objectifs de l’entreprise.