Postée il y a 19 heures
Vos missions:
Accueil et renseignement de la clientèle.
Facturation clientèle.
Réception bon de livraison et contrôle facture.
Secrétariat et suivi administratif du service.
Ce poste nécessite d'être accueillant(e) organisé(e) et rigoureux(euse).
Une première expérience commerciale est souhaitable, un intérêt pour l'univers de la salle de bain et de la décoration est un atout supplémentaire.
Vous êtes amené(e) à travailler ponctuellement le samedi.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.