Postée il y a 14 heures
En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vos missions seront les suivantes :
ADMINISTRATIF :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique,
- Trier le courrier, classer et archiver les documents,
- Gérer les locations de matériel, et en assurer le suivi administratif,
- Saisir les contrôles règlementaires de matériel,
GESTION :
- Créer et suivre les projets dans l'ERP,
- Assurer le suivi et le lettrage des factures,
- Préparer les clôtures semestrielles,
- Analyser et préparer les résultats mensuels,
- Effectuer les demandes d'enquête de solvabilité,
- Créer et assurer le suivi des nouveaux comptes clients,
- Enregistrer les commandes et les contrats,
- Récupérer les éléments de facturation auprès des services dédiés,
- Gérer les relances des factures clients,
- Suivre les demandes d'ouverture des comptes fournisseurs,
- Gérer et suivre les contrats de sous-traitance et des prestataires,
- Contrôler et enregistrer les factures des fournisseurs et des prestataires,
- Suivre la consommation des divers abonnements,
- Saisir les commandes et en assurer le suivi,
RESSOURCES HUMAINES :
- Assurer les démarches administratives lors des embauches,
- Mettre à jour et assurer le suivi du registre du personnel,
- Etablir les contrats de travail et les avenants,
- Etablir les plannings du parcours d'intégration,
- Constituer et mettre à jour les dossiers du personnel,
- Suivre les arrêts de travail,
- Saisir les pointages et les éléments variables de paie,
- Formaliser les demandes de personnel intérimaire et assurer la gestion des contrats,
- Planifier les formations et suivre le plan de développement de compétences,
- Assurer le suivi des visites médicales,
- Gérer les demandes du personnel,
- S'engager et appliquer la politique Q3SE.
Poste à pourvoir dès que possible en Intérim longue durée sur le secteur de Nancy.
Temps partiel (24 heures / semaine).
Rémunération selon profil + 13ème mois + indemnités de transport + TR + IFM + ICCP. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Issu(e) d'une formation de type BAC / BAC + 2 dans le domaine Administratif ou Comptable, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. La maîtrise du pack office et des outils bureautiques est indispensable. Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle. Votre polyvalence, votre rigueur et votre organisation vous permettront de parfaire sur ce poste.
Si vous souhaitez intégrer à la fois un groupe international à l'esprit d'une entreprise familiale, vous êtes au bon endroit. Si vous avez envie de déployer votre talent, vos compétences et donner du sens à votre poste, alors n'hésitez plus et postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire