Postée il y a 24 heures
Les ressources humaines ont toujours été une vocation, et en tant que passionnés, nous avons à coeur de garder du sens dans ce que nous faisons chaque jour.
Notre client est une société familiale spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'armatures en acier pour béton armé et chaînages standards.
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez travailler au plus près de la direction pour contribuer à la gestion et au développement d'une entreprise ?
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) de Direction pour accompagner la direction dans le pilotage des activités et l'optimisation des processus internes.
Vos missions :
- Gestion administrative et financière : suivi des budgets, reporting
- Support au management : coordination avec les équipes, suivi des projets internes
- Suivi des opérations : supervision des flux logistiques et des approvisionnements
- Amélioration continue : mise en place d'outils et de process pour optimiser l'organisation
- Interface interne et externe : lien avec les fournisseurs, clients et partenaires
Horaires :
- 8h-12h / 13h30-16h30 (temps plein)
- Horaires pouvant être adaptés si besoin
Profil recherché :
Expérience en gestion administrative, logistique ou coordination d'équipe
Excellentes compétences en organisation et gestion des priorités
Bonne maîtrise des outils bureautiques et aisance avec les chiffres
Esprit d'initiative, autonomie et excellent relationnel
Formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou management
Poste basé à Sorbiers
Envie de jouer un rôle clé dans une entreprise à taille humaine ? Postulez dès maintenant !
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