AGENT POLYVALENT GESTION TECHNIQUE

MAIRIE DE PEILLONNEX
Postée il y a 20 heures

Les missions du poste

Gestion des bâtiments

Gestion de la voirie et des infrastructures

Gestion de l’urbanisme

Gestion de dossier spécifique et ou mission ponctuelle :
- Suivi des sinistres et des contentieux en lien avec la SGS
- Création et suivi des marchés publics (si besoin) avec un cabinet
- Standard, Accueil physique et téléphonique du public. Orientation du public et des appels vers les différents services, primo renseignements
- Location des salles
- Communication (site internet et panneau affichage) en lien avec la SGS

Le profil recherché

Savoir-être (discrétion, politesse, qualités d’écoute et d’accueil, respecter la confidentialité, accueillir le public avec amabilité)

Savoir-faire (utilisation des différents logiciels : logiciel Citéos points lumineux, RIS Net gestion,)

Être polyvalent

Savoir travailler en équipe

Savoir s’organiser et gérer les priorités, Gérer les situations de stress

Savoir s’adapter à différents interlocuteurs : élus / entreprises / administrés.

Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique

Autonomie et responsabilité :

En lien direct avec la SGS le Maire et les élus référents

Bienvenue chez MAIRIE DE PEILLONNEX

Missions :

Gestion des bâtiments :
- Suivi devis, contrat de maintenance et travaux
- Suivi des travaux et des chantiers, à la demande des élus : demande de devis, consultation, suivi travaux,

Gestion de la voirie et des infrastructures :
- Suivi devis, contrat de maintenance et travaux
- Suivi des travaux et des chantiers, à la demande des élus : demande de devis, consultation, suivi travaux,
- Rédaction arrêtés de voirie

Gestion de l’urbanisme :
- Commissions d'urbanisme : convocation, préparation, suivi
- Dépôt des dossiers sur la plateforme pour une instruction des demandes d'urbanisme
- Renseignement aux citoyens en matière d’urbanisme
- Rédaction des courriers d’urbanisme
- Gestion et suivi des arrêtés
- PLU (si modification ou révision) avec un cabinet

Gestion de dossier spécifique et ou mission ponctuelle :
- Suivi des sinistres et des contentieux en lien avec la SGS
- Création et suivi des marchés publics (si besoin) avec un cabinet
- Standard, Accueil physique et téléphonique du public. Orientation du public et des appels vers les différents services, primo renseignements
- Location des salles
- Communication (site internet et panneau affichage) en lien avec la SGS

Lieu : Bonneville
Contrat : CDI
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bonneville / Emploi