L'assistant(e) commercial(e) ADV garantit la fiabilité du fichier articles et des tarifs associés. Par son action, il (elle) veille à apporter une prestation de qualité à ses clients internes et externes et participe aux actions d'amélioration continue dans un objectif de compétitivité de l'entreprise.
Détail des missions
• Vous gérez la vie des articles et de leur référencement (tarifs standards, promos et mortes saisons)
• Vous collectez auprès de la centrale d'achat ou des fournisseurs les éléments nécessaires pour la création, la mise à jour et la tarification de chaque produit dont vous avez la charge.
• Vous garantissez le respect des délais du retro planning d'activité commerciale.
• Vous traitez les litiges de facturation en tenant compte des délais comptables.
• Vous travaillez en lien étroit avec les responsables de Gammes, le service des approvisionnements et participez aux projets du service et à l'amélioration continue des activités.
Compétences et savoir être
• Vous appréciez le travail en équipe et savez interagir avec les différents services de l'entreprise
• Vous savez gérer les priorités et faire preuve de réactivité et d'adaptation
• Vous êtes force de proposition
• Vous maîtrisez des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.).
• Vous avez le sens du service client
Profil :
Diplôme / Expérience
• Bac+2 : DUT/BUT Assistanat commercial, GEA
• Au moins 3 ans d'expérience dans les secteurs de la distribution/Retail
• Salaire : 30/35 K€
• Avantages : Ticket restaurant 9,45€ (part employeur à 60%)
• Poste basé à Saint Priest dans le Rhône