Agent administratif polyvalent

Les missions du poste

-Assurer l’accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public
-Maintenir l'accueil et orienter le public vers les différents services
-Aider à la gestion globale du secrétariat général (notamment finances publiques) et des moyens matériels de la commune
-Gérer le courrier et diffuser l'information et la documentation
-Assurer le remplacement de l'agent de gestion administrative en son absence sur certains domaines (notamment urbanisme)
-Appliquer les consignes de sécurité relatives à la sécurité des personnes, des biens et des locaux

Le profil recherché

Connaissance des collectivités territoriales et des règles administratives.

Bonne maîtrise des outils informatiques :

• Outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Access)

• Internet/messagerie

• Aisance relationnelle (contacts directs avec le public, les entreprises, prestataires, institutions)

• Discrétion

• Autonomie

• Réactivité

• Rigueur et méthode

• Aptitude au travail en équipe

• Amabilité

Bienvenue chez COMMUNE DE SAUZET

Sous l'autorité de la Secrétaire Générale, accueille, oriente, renseigne le public. Représente l'image de la collectivité et de l'établissement auprès des usagers.

Lieu : Crest
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
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