Postée il y a 2 jours
Afin de renforcer son équipe nous recherchons vendeur / vendeuse en boulangerie : Poste disponible de suite
- Assurer la commercialisation des produits, organiser le réassort nécessaire en respectant les règles d'hygiène et de sécurité, conseiller au mieux la clientèle en fonction de ses goûts, lui fournir toutes les informations nécessaires sur les produits, Mettre en rayon selon l'ordre défini et veiller à l'étiquetage correct de tous les produits, prendre des commandes précises (produits, quantité, date de réception, événement fêté,
coordonnées du client) et gérer celles-ci, nettoyer et désinfecter le matériel de service, les vitrines, les éléments de présentation ;
Nettoyer parfaitement la surface de vente, les toilettes publics, grilles à pain, vitre.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
BOULANGERIE-PATISSERIE-VIENNOISERIE-SNACKING-TRAITEUR
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
BOULANGERIE-PATISSERIE-VIENNOISERIE-SNACKING-TRAITEUR