Assistant(e) service clients Bilingue Anglais (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) chargé(e) de service clients bilingue en anglais pour un remplacement congés maternité
Vous intégrez un service déjà composé de 4 personnes.

Vos tâches seront de répondre aux clients par mail, téléphone, tchat. Communiquer avec les transporteurs. Effectuer de la prise de RDV et des suivis de livraison.

Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (après une période de formation)

Prise de poste dès que possible

Merci de joindre une lettre de motivation en plus de votre CV

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Charnay-lès-Mâcon
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Charnay-lès-Mâcon / Emploi Assistant service clients