L'entreprise qui recrute
Notre client, entreprise familiale présente depuis plus de 50 ans dans le domaine de la construction métallique situé à Méry, recrute un Electrotechnicien polyvalent en CDI.
Descriptif du poste
🔧 ÉLECTROTECHNICIEN POLYVALENT (H/F) – REJOIGNEZ L'AVENTURE ÉVÉNEMENTIELLE ! 🎉
📍 Poste basé à Méry – Déplacements fréquents en France
Vous rêvez d’un métier où chaque projet est unique et où votre savoir-faire contribue à des événements spectaculaires ? Rejoignez notre client, entreprise spécialisée en constructions métalliques pour l’événementiel et participez à la réalisation d’installations électriques et de pilotage innovantes pour des événements d’exception !
💡 VOTRE MISSION, SI VOUS L’ACCEPTEZ :
Sous la responsabilité du Responsable du service « Électricité et pilotage informatique », vous aurez un rôle clé dans le bon déroulement des projets. Votre quotidien sera rythmé par :
✔ L’étude et la préparation des projets : Lecture des plans, analyse des besoins, coordination avec les chargés d’affaires et les sous-traitants.
✔ L’installation et le suivi des équipements : Mise en œuvre des prestations électriques, pilotage sur site, contrôle de la qualité et du respect des délais.
✔ La mise en service et la maintenance : Câblage, dépannage, tests en atelier et sur chantier, optimisation des systèmes.
✔ L’innovation et l’amélioration continue : Participation aux essais de prototypes et aux projets de R&D.
🛠 Vous serez amené(e) à travailler en hauteur et à vous déplacer fréquemment sur tout le territoire français.
🎁 CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
🚗 Véhicule de service + carte carburant
📱 Smartphone & ordinateur portable
🔧 Outils professionnels fournis
📈 Formation accompagnée pour une montée en compétences progressive
💰 Salaire attractif entre 35 et 40 k€/an selon profil ( + chèques vacances, mutuelle, intéressement )
👉 Vous voulez allier technique et terrain, et participer à des projets uniques dans le domaine de l’événementiel ? Alors postulez dès maintenant et venez relever le défi avec notre client !
Comment se déroule le processus de recrutement :
Un 1er échange téléphonique avec Bérengère qui est en charge du recrutement .
Une fois votre candidature validée par l'entreprise, prévoir un échange téléphonique avec le Chef de service puis un en entretien physique avec lui ainsi que le Directeur général.