BERGER-LEVRAULT est éditeur de logiciels international, historiquement éditeur-imprimeur, fondé il y a plus de 400 ans pour accompagner les professionnels publics, privés et les usagers dans leur vie quotidienne.
Le groupe étend son expertise métier dans les domaines des ressources humaines, de la gestion financière, de la gestion de la maintenance des infrastructures, ainsi que des solutions spécifiques destinées aux citoyens, aux établissements scolaires et de santé. BERGER-LEVRAULT c'est 1800 collaborateurs réunis autour de plusieurs marques (Carl-Software, Aytos, Segilog, LibreAir, Sigems, Infosilem, Neolink) à l'international (France, Canada, Espagne, Maroc, Italie, Belgique) avec plus 51 000 clients et 25% de son chiffre d'affaires investi dans la Recherche & Développement.
Si vous souhaitez intégrer une entreprise pérenne et en pleine croissance, avec une culture fondée sur le renouvellement et des valeurs qui placent incontestablement l'humain au coeur de l'entreprise
Alors rejoignez-nous et venez vivre l'odyssée Berger-Levrault !
Chasser les opportunités : traquez, qualifiez et séduisez les prospects du secteur médico-social (ESMS, EHPAD et pourquoi pas un château ou deux ?).
Lire dans les pensées (ou presque) : décodez les attentes des prospects pour leur concocter des solutions sur mesure et ultra-innovantes.
Piloter le grand 8 du commerce : maîtrisez tout le cycle de vente, de la prospection au bouquet final du closing.
Dompter le CRM : transformez votre reporting en oeuvre d'art de précision, parce qu'un CRM bien tenu, c'est un recruteur heureux !
Faire équipe comme un(e) pro : collaborez avec le marketing pour affûter vos outils et mettre toutes les chances de votre côté.
Vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience en tant que sales orienté(e) prospection et chasse, idéalement en B2B ou dans le secteur médico-social.
Vous maîtrisez l'art de la prospection, les techniques de négociation dignes d'un(e) stratège, et la mise en oeuvre de plans commerciaux béton.
Vous détenez une énergie débordante, une persévérance à toute épreuve, un talent naturel pour convaincre et une autonomie qui ferait rougir un(e) entrepreneur(e).
Vous possédez un petit plus qui fait la différence : une connaissance du secteur médico-social, un faible pour la tech ou une passion pour les outils numériques dernier cri.
Vous avez entre 2 et 5 ans d'expérience en tant que sales orienté(e) prospection et chasse, idéalement en B2B ou dans le secteur médico-social.
Vous maîtrisez l'art de la prospection, les techniques de négociation dignes d'un(e) stratège, et la mise en oeuvre de plans commerciaux béton.
Vous détenez une énergie débordante, une persévérance à toute épreuve, un talent naturel pour convaincre et une autonomie qui ferait rougir un(e) entrepreneur(e).
Vous possédez un petit plus qui fait la différence : une connaissance du secteur médico-social, un faible pour la tech ou une passion pour les outils numériques dernier cri.