Assistant administration des ventes (H/F)

LEADER LA ROCHELLE
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

L'agence LEADER recherche actuellement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à La Rochelle. Ce rôle est une opportunité passionnante pour travailler dans le domaine de la gestion et de la saisie des commandes.Vos missions : - Gestion administratif- Gestion et saisie des commandes- Suivi des commandes produits - Assistance aux commerciaux- Le logiciel spécifique formation interne - Répondre aux demandes d'information clients - Coordination et suivi de la logistique - Transmettre les documents administratif clients - Réalise les démarches nécessaire en cas des litiges avec constitution et suivis des dossiers- Participer a des activités associé(douane) - Suivi des tableaux statistiques - Ouvertures comptes clients

Lieu : La Rochelle
Contrat : Intérim
Salaire : 16 € par heure

Les offres similaires

Assistant Administration des Ventes H/F

La Rochelle
Intérim
Leader
Postée il y a 6 jours

Assistant Administration des Ventes H/F

La Rochelle
Intérim
Leader
Postée il y a 6 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi La Rochelle / Emploi Assistant administration des ventes