Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Les missions du poste

L'hôtel Casadelmar 5*, Porto-Vecchio, recrute en CDI, un(e) Assistante Administrative, à partir de Mi Avril 2025.

Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, les principales missions :

- Gestion des plannings des départements
- Gestion du registre de sécurité
- Gestion des dossiers déclaratifs légaux
- Suivi des logements du personnel

Profil recherché :

- Ponctuel
- Discrétion et Flexibilité
- Rigueur et réactivité
- Organisé
- Maîtrise des outils informations (Word, Excel.)

Détails :

Durée hebdomadaire : 24h
Possibilité de travailler le samedi

Salaire : 950 € nets mensuels

« Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à : rh@casadelmar.fr »

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Porto-Vecchio
Contrat : CDI
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