Acheteur (H/F)

GEANT PIECES AUTOS
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Sous la responsabilité du Directeur des Opérations Industrielles, vous assurez la recherche de fournisseurs, les contrats et la validation des commandes de matières premières et de services pour les opérations (hors pièces neuves). Vos principales missions seront donc :

- Négocier les contrats d'achats existants
- Réceptionner les besoins par mail ou par formulaire
- Recherche les fournisseurs en collaboration avec le demandeur
- Rechercher le meilleur rapport qualité / prix
- Présenter les choix retenus ainsi que le calcul des retours sur investissements
- Sélectionner et rencontrer les fournisseurs
- Procéder aux commandes et choix des fournisseurs, définir le panel fournisseur
- Assurer la remise des commandes aux demandeurs
- Valider les factures relatives à son activité.

Cette liste de tâches est non exhaustive, d'autres missions pourront vous être confié(e).

2. Votre savoir-être :
- Capacité d'adaptation et d'autonomie
- Capacité d'observation et de sens critique
- Sens de l'organisation et de la communication
- Rigueur et intégrité
- Réactivité et adaptabilité

Venez découvrir notre entreprise et les métiers lors de notre journée portes ouvertes le mardi 4 Février de 8h00 à 12h00 - inscription obligatoire : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/385311/venez-decouvrir-l-usine-du-groupe-gpa-et-les-differents-metiers-livron-sur-drome

Experience: 5 An(s)

Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat,Aisance informatique,Connaissance secteur automobile

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Démantèlement d'épaves

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat,Aisance informatique,Connaissance secteur automobile

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Démantèlement d'épaves

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Livron-sur-Drôme
Contrat : CDI
Salaire : 2 750 € par mois

Les offres similaires

Conseiller·e Immobilier Transaction H/F

Livron-sur-Drôme
Indépendant
Orpi
Postée il y a 16 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Livron-sur-Drôme / Emploi Acheteur