Postée il y a 11 jours
Distributeur de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920.
Notre groupe s'étend en France à travers un réseau dense de près de 360 points de vente (près de 6300 collaborateurs, 24 enseignes sur 57 départements).
Partenaires de vos chantiers, nos équipes conçoivent, avec nos fournisseurs, les solutions durables et innovantes de vos projets de construction, de rénovation et d'aménagement du territoire.
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos salariés(es) qui sont actionnaires du Groupe.
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil et administratif.
Rattaché(e) à Camille, Office Manager, tu seras intégré(e) à l'équipe composée de 4 personnes.
Tu seras en charge des tâches administratives et de l'accueil de notre siège social :
Accueil physique avec professionnalisme et convivialité
Assurer le standard téléphonique
Gérer le courrier (distribution, affranchissement)
Gérer la réservation des salles de réunion
Coordonner les traiteurs ou prestataires lors d'événements
Être en soutien de l'équipe
Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective.
Le poste est ouvert aux candidats(es) issu(es) d'une formation tourisme, bureautique, commerce ou hôtellerie. Au-delà d'un diplôme, c'est ton expérience confirmée dans un poste similaire qui fera la différence.
Tu maîtrises les outils informatiques et de bureautique. Tu es à l'aise avec le standard téléphonique, notamment la gestion de plusieurs lignes d'entrée et de sortie. Tu disposes d'excellentes qualités relationnelles et d'un sens aigu du service te permettant de répondre aux besoins des interlocuteurs internes et externes.
Organisé(e) et rigoureux(se), tu as une capacité à prioriser et à gérer plusieurs tâches simultanément. Ta discrétion et ta fiabilité te permettent de garantir la qualité et la confidentialité des missions confiées.
Nous te proposons :
- Un poste en CDI
- Basé à Grenoble (38)
- Temps partiel 18h par semaine. Horaires : lundi et mardi de 8h30 à 12h30, puis mercredi, jeudi et vendredi de 13h30 à 16h30
- Une augmentation ponctuelle du temps de travail (35 heures par semaine) pourra être nécessaire sur les périodes de congés de l'équipe (vacances, maladies)
- Une rémunération de 1900 € brut (base temps plein)
- Primes de vacances et de fin d'année
- Primes de participation et d'intéressement, fond commun de placement avec système d'abondement
- Protection sociale (mutuelle & prévoyance)
- Conditions tarifaires spéciales sur les matériaux pour nos collaborateurs
- Offres proposées par le Comité Social et Économique (CSE)
Déroulement du processus de recrutement :
1. Entretien téléphonique RH
2. Premier entretien RH / manager
Nos étapes de recrutement Groupe SAMSE Recrute
Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective.
Le poste est ouvert aux candidats(es) issu(es) d'une formation tourisme, bureautique, commerce ou hôtellerie. Au-delà d'un diplôme, c'est ton expérience confirmée dans un poste similaire qui fera la différence.
Tu maîtrises les outils informatiques et de bureautique. Tu es à l'aise avec le standard téléphonique, notamment la gestion de plusieurs lignes d'entrée et de sortie. Tu disposes d'excellentes qualités relationnelles et d'un sens aigu du service te permettant de répondre aux besoins des interlocuteurs internes et externes.
Organisé(e) et rigoureux(se), tu as une capacité à prioriser et à gérer plusieurs tâches simultanément. Ta discrétion et ta fiabilité te permettent de garantir la qualité et la confidentialité des missions confiées.
Nous te proposons :
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- Basé à Grenoble (38)
- Temps partiel 18h par semaine. Horaires : lundi et mardi de 8h30 à 12h30, puis mercredi, jeudi et vendredi de 13h30 à 16h30
- Une augmentation ponctuelle du temps de travail (35 heures par semaine) pourra être nécessaire sur les périodes de congés de l'équipe (vacances, maladies)
- Une rémunération de 1900 € brut (base temps plein)
- Primes de vacances et de fin d'année
- Primes de participation et d'intéressement, fond commun de placement avec système d'abondement
- Protection sociale (mutuelle & prévoyance)
- Conditions tarifaires spéciales sur les matériaux pour nos collaborateurs
- Offres proposées par le Comité Social et Économique (CSE)
Déroulement du processus de recrutement :
1. Entretien téléphonique RH
2. Premier entretien RH / manager
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