Postée il y a 2 jours
La Gaillard Académie est un site de loisirs ouvert depuis novembre 2016, elle comprend quatre activités principales : Escape Game, Battle Quiz, Karaoké Box et BlindTest Challenge ! Notre métier faire jouer des expériences immersives à nos joueurs en proposant des aventures uniques à jouer en équipe.
Nous cherchons à renforcer notre équipe de Game Master pour l'accueil et le suivi des équipes sur nos salles de jeux au sein de notre établissement à Brive-la-Gaillarde.
MISSIONS PRINCIPALES :
Accueil des joueurs
Encaissement et ventes complémentaires
Briefing des équipes (histoire, règles de sécurité, .)
Suivi attentif de la partie et interactions avec la salle de jeux
Debriefing de la partie avec les joueurs
Rangement des salles de jeux
Prise de réservation et renseignement par téléphone
Entretien de l'ensemble des locaux et bon fonctionnement des salles de jeux (ménage, remise à zéro des salles de jeux).
Préparation et services Bar / Karaoké Box / BlindTest Challenge
Accueil et service des moments conviviaux pour les entreprises
Ouverture et fermeture de l'établissement
HORAIRES :
11h/semaine annualisé
Disponibilité indispensable sur chaque période de vacances scolaires et les week-ends.
Horaires essentiellement le samedi, dimanche et jours fériés - travail pendant les vacances scolaires et soirée en semaine suivant la fréquentation et vos disponibilités
Connaissance du milieu des escapes game, des jeux d'aventures, des jeux de rôles et des quiz est un plus
Plus d'informations sur : www.gaillard-academie.fr/jeveuxintegrerlacademie
Entretien d'embauche à prévoir avec simulation de briefing donné en amont
Travail les jours fériés
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.