Burger King
Postée il y a 10 heures
Rattaché(e) au Directeur, le Directeur adjoint de restaurant (H/F) a pour mission d'assister le Directeur dans la gestion de son site d'affectation. À ce titre, il/elle supervise et coordonne le personnel du restaurant, garantissant ainsi le respect des normes et de l'image de BURGER KING®.
Principales missions :
Assister le Directeur sur le terrain pour garantir la satisfaction de la clientèle et offrir la meilleure qualité de service.
Aider le Directeur à mettre en place des actions correctives nécessaires au sein de l'établissement.
Assurer le respect des procédures en vigueur au sein du restaurant, y compris les procédures d'ouverture et de fermeture.
Contribuer au développement des compétences et performances individuelles en animant les équipes pour atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs, et accompagner les trajectoires professionnelles des employés.
Prendre le relais du Directeur en cas d'absence.
Collaborer avec le Directeur pour piloter la gestion des effectifs du restaurant en appliquant la législation du travail (élaboration des contrats, gestion des congés payés, absences, formation, recrutement).
Epauler le directeur dans la gestion des procédures disciplinaires de 1er niveau des employés du restaurant.
Élaborer les plannings en cohérence avec les prévisions et les flux d'activité du restaurant.
Participer, aux côtés du Directeur, au pilotage et à l'analyse du compte d'exploitation du restaurant, ainsi qu'aux résultats globaux de l'établissement.
Assister le Directeur dans le suivi des indicateurs pour développer la productivité et augmenter les ventes du restaurant.
Formation :
Avant d'occuper ce poste, une formation de 9 semaines dans notre restaurant école sera mise en place.
Profil recherché :
Excellentes compétences en gestion et en leadership.
Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Solides compétences en communication et en coordination d'équipe.
Connaissance approfondie des normes de la restauration rapide et de la législation du travail.
Capacité à analyser les performances et à mettre en œuvre des actions correctives.
Flexible et capable de s'adapter aux différents horaires de travail.
Si vous êtes passionné(e) par le secteur de la restauration et que vous possédez l'expérience et les compétences nécessaires pour aider à gérer efficacement un restaurant BURGER KING®, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Rejoignez-nous et contribuez à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients !
Experience: 5 An(s) - sur le même poste
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Piloter une activité,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Veiller au respect des normes d'hygiène,Assurer une communication efficace entre les équipes,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Évaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Élaborer des plans de développement personnel pour le personnel,Favoriser un environnement de travail positif,Commercial - Performance - Leadership -Polyvalence
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s) - sur le même poste
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Piloter une activité,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Veiller au respect des normes d'hygiène,Assurer une communication efficace entre les équipes,Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Évaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Élaborer des plans de développement personnel pour le personnel,Favoriser un environnement de travail positif,Commercial - Performance - Leadership -Polyvalence
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.