Postée il y a 21 jours
Nous recherchons, à compter du 17 mars 2025, un(e) infirmier(e) pour assurer un suivi des curistes au sein de notre établissement thermal :
- prise de tension
- bobologie
- organisation des soins (gestion des absences, des retards, des modifications)
- gestion de l'équipe thermale (agent de soins)
Travail du lundi au samedi de 06h45 à 13h - basse saison / du lundi au samedi de 06h45 à 14h30 - haute saison (sept-oct)
Possibilité de logement en centre ville.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Coordonner l'activité d'une équipe,Renseigner des documents médico-administratifs,Tenir à jour les dossiers médico-administratifs
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Coordonner l'activité d'une équipe,Renseigner des documents médico-administratifs,Tenir à jour les dossiers médico-administratifs
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.