Postée il y a 22 heures
Euroboucherie Recrute un/e vendeur/vendeuse boucherie charcuterie
ayants le contact clients et un esprit d'équipe et le sens du travail bien fait, dans le but de renforcer ces équipes.
le poste exige la connaissance des coupes de viandes , ainsi que celle de la charcuterie.
vous serez amené:
-A vous occuper de la mise en place d'un rayon traditionnels
-le suivie de celui-ci , ainsi que le réassort et le contrôle des dates et de la fraicheur.
-le suivit de la traçabilité ,les respects des règles d'hygiènes.
-le service à la clientèle ,ainsi que l'encaissement de celle-ci.
-la réalisation de diverses préparations saisonnières.
-la gestion des stocks et la rotation des marchandises.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Retirer des produits non conformes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Retirer des produits non conformes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.