PROJECT CONTRACT MANAGER - EXECUTION PHASE

ERAKLES
Postée il y a 56 jours

Les missions du poste

- Assister le Chef de Projet dans la coordination des activités de gestion contractuelle en veillant à ce que tous les aspects du contrat durant la phase d'exécution du projet soient correctement pris en compte ;
- Examiner et analyser les clauses contractuelles, et fournir une assistance concernant leur interprétation ;
- Conseiller, rédiger et examiner la correspondance contractuelle liée aux Clients et Partenaires, ainsi que les communications contractuelles adressées aux Fournisseurs et Sous-traitants ;
- Préparer et mettre à jour les registres et rapports pertinents ;
- Préparer les modifications de contrats et les réclamations (y compris les réclamations liées aux extensions de délais, perturbations et accélérations), en intégrant les aspects tarifaires, commerciaux, contractuels et techniques ;
- Soutenir la fonction d'approvisionnement dans la négociation des documents contractuels des bons de commande et accords pendant l'exécution des projets ;
- Maintenir les dossiers pertinents pour le compte de l'Entrepreneur.

Profil :
- Anglais obligatoire.
- Formation en ingénierie (ou double formation juridique + ingénierie) préférable.
- Expérience préalable dans l'industrie pétrolière et gazière, idéalement sur des projets EPCI avec plusieurs interfaces.
- Expérience sur FPSO/FPU/FSRU appréciée.
- Expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire.

Lieu : Montigny-le-Bretonneux
Contrat : CDI
Salaire estimé : 50 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Administratif Gestion des Contrats Automobile H/F

Montigny-le-Bretonneux
Intérim
Manpower
Postée il y a 19 jours

Responsable de contrat Supply Chain F/H

Montigny-le-Bretonneux
CDI
Télétravail partiel
SYMETIC.ING
Postée il y a 48 jours

Gestionnaire de Contrats H/F

Montigny-le-Bretonneux
Intérim
Randstad
Postée il y a 59 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Montigny-le-Bretonneux / Emploi Contract manager