Postée il y a 6 jours
1. Analyse du cahier des charges
Examiner attentivement les spécifications techniques et les besoins du client.
Étudier les plans, schémas, et documents techniques pour comprendre le projet.
2. Évaluation des coûts en partenariat avec la production :
Chiffrage des matériaux, de la main d'oeuvre, des équipements
3. Consultation des fournisseurs
Contacter les fournisseurs pour obtenir des prix actualisés des matériaux et équipements et négocier les tarifs pour optimiser les coûts.
Formation Bac+2 ou +3 spécialisée en Industrie/
Expérience minimale de 3 ans sur un poste équivalent
Leadership, sens de l'organisation et capacité à hiérarchiser les priorités
Bonne communication à l'écrit et à l'oral
Formation Bac+2 ou +3 spécialisée en Industrie/
Expérience minimale de 3 ans sur un poste équivalent
Leadership, sens de l'organisation et capacité à hiérarchiser les priorités
Bonne communication à l'écrit et à l'oral