Postée il y a 9 heures
Accueil des clients, prise de commande, services des plats et boissons, suivi des table, nettoyage de la salle de restaurant
poste en 35h avec 2 jours et demi de repos hebdomadaires
horaires de 11h45 à 15h et de 18h45 à 23h
Smic horaire à l'embauche puis évolutif, pourboires individuels
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Prendre une commande client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.