Agent/e Customer Service H/F

Les missions du poste

Êtes-vous prêt à façonner l'avenir de l'innovation ? Rejoignez Tech Power Electronics Group (TPEG), un leader mondial des composants électroniques (transformateurs, convertisseurs, capteurs, alimentations électriques et plus encore) desservant des industries telles que l'e-mobilité, les énergies renouvelables, les solutions industrielles intelligentes, le transport, le ferroviaire, l'aviation et bien d'autres. Avec environ 1000 employés répartis sur des sites en France, Tunisie, Roumanie, Estonie, Inde et son siège en Allemagne, TPEG redéfinit le paysage de l'électronique.

Notre ambition : Favoriser l’initiative et la créativité pour continuer à s’améliorer et fournir une réponse de qualité à notre marché.

Pour affirmer notre leadership en approfondissant notre savoir-faire et en développant des pratiques responsables, nous avons créé « Open Institute » dont la vocation est de favoriser un environnement porteur pour assurer l'émergence et le développement d'innovations utiles et écocitoyennes.

L’entreprise est implantée dans la belle région du Jura, cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=4Tdrra3T774

Nous recherchons un-e Agent/e Customer Service qui assurera l’interface entre l’entreprise et le client. Ce poste nécessite de fortes capacités relationnelles, de la rigueur, de l’analyse et de l’optimisme pour être porteur/euse de solutions et œuvrer à la satisfaction de nos clients. Intégré à la Supply-Chain, la mission de l’Agent/e Customer Service nécessite de collaborer avec plusieurs services internes tels que la planification, les approvisionnements, les entrepôts, la comptabilité, le commercial…

Vos Missions:
- Saisir les commandes clients et gérer les délais
- Saisir les commandes vers les sites de production et gérer les délais
- Communiquer avec les clients pour valider les écarts (prix, mini de commande, documentation et solde des commandes)
- Gérer et Traiter les demandes clients (relances délais, réclamations, reports, avancements…)
- Saisir et piloter les prévisions clients et commerciales ; être acteur de la vision de la demande client
- Entretenir les bases de données clients
- Être le premier point de contact dans la relation supply chain avec les clients

Votre profil:
· Diplômé-e dans le domaine de la gestion (gestion PME/PMI, commerciale, service client, ADV…)

· Première expérience réussie dans un poste similaire (saisie de commande, relation client)

· Savoir travailler de façon transverse (répondre aux appels/demandes clients tout en assurant la bonne gestion des dossiers)

· Maitrise du pack office et être à l’aise avec l’outil informatique (Outlook, Word, Excel)

· Maitrise en Anglais et Français (professionnel )

Lieu : Courlaoux
Contrat : CDI
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