Postée il y a 24 heures
La SPL STRAN (Société des transports de l'agglomération Nazairienne), opérateur de mobilité (transports urbains, gestion stationnement et location vélos)
245 salariés - 44600 Saint Nazaire
RECRUTE
2 AGENTS COMMERCIAUX
Offre de transport - Service Ycéo Bus
CDD saisonnier 35H du 30 juin au 07 septembre 2025 inclus
CDD saisonnier 35 H du 07 juillet au 03 août et du 11 août au 07 septembre 2025 inclus
LE POSTE
L'agent commercial, dans un souci permanent de service et d'information, accueille et conseille les clients afin d'assurer la promotion des services et la vente de l'ensemble des titres de transport du réseau de l'agglomération Nazairienne.
LES MISSIONS
Gestion commerciale de la prestation de transport urbain :
Accueillir physiquement les clients
Renseigner au téléphone
Identifier les besoins des clients et proposer des produits adaptés à leurs attentes
Vendre des titres de transport
Gérer les réclamations
Enregistrer les procès-verbaux et encaisser les amendes
LE PROFIL
Savoirs :
- Niveau Bac à Bac + 2
- Plan du réseau Urbain, Ycéo Bus, Ycéo Navette et Ycéo Flex, Ycéo Access, Ycéo Scolaire, Ycéo nuit.
- Communes de Saint Nazaire Agglo', quartiers de Saint-Nazaire
Savoir-faire :
- Accueillir physiquement et téléphoniquement et renseigner le client
- Gérer une caisse
- Maîtriser les outils bureautiques
Savoirs-être :
- Aisance relationnelle
- Esprit d'équipe
- Rigoureux
- Diplomate
- Autonome
- Empathique
- Volontaire
- Serviable
- Patient
LES CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu du poste : Saint-Nazaire.
Horaires : Durée du travail : 35 heures en moyenne du cycle d'alternance
Travail en journées décalées : matin - journée - après-midi
Travail le samedi
Rémunération : 1929.18€ brut + indemnités de congés payés + tickets restaurants
________________________________________
CV accompagné d'une lettre de motivation avant le 16 mars 2025.
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports urbains et suburbains de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports urbains et suburbains de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.