Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
Job Link Aubagne, spécialiste du recrutement Intérim/CDD/CDI, recherche pour un de ses clients sur les alentours d'Aubagne un(e) employé(e) Administration des ventes H/F
Sur ce poste vous serez en charge :
- Du secrétariat,
- Du traitement des devis et commandes,
- De la création des bons de livraison, la facturation, la gestion des avoirs,
- Les relations clients,
- L'accueil physique et téléphonique,
- L'archivage des documents administratifs.
Connaissance de SAGE et Excel est un plus.
Mission d'intérim longue durée.
Salaire mensuel 39h : 2000 Euros + prime d'intéressement.
Formation Bac ou Bac +2 Outils informatiques : SAGE - Excel
Goût pour les environnements industriels, personne motivée, sens du travail en équipe, autonome, disponible et fiable.
Formation Bac ou Bac +2 Outils informatiques : SAGE - Excel
Goût pour les environnements industriels, personne motivée, sens du travail en équipe, autonome, disponible et fiable.