Employé Administration des Ventes H/F

Job Link
Postée il y a 59 jours

Les missions du poste

Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
Job Link Aubagne, spécialiste du recrutement Intérim/CDD/CDI, recherche pour un de ses clients sur les alentours d'Aubagne un(e) employé(e) Administration des ventes H/F

Sur ce poste vous serez en charge :
- Du secrétariat,
- Du traitement des devis et commandes,
- De la création des bons de livraison, la facturation, la gestion des avoirs,
- Les relations clients,
- L'accueil physique et téléphonique,
- L'archivage des documents administratifs.

Connaissance de SAGE et Excel est un plus.

Mission d'intérim longue durée.

Salaire mensuel 39h : 2000 Euros + prime d'intéressement.
Formation Bac ou Bac +2 Outils informatiques : SAGE - Excel

Goût pour les environnements industriels, personne motivée, sens du travail en équipe, autonome, disponible et fiable.

Le profil recherché

Formation Bac ou Bac +2 Outils informatiques : SAGE - Excel

Goût pour les environnements industriels, personne motivée, sens du travail en équipe, autonome, disponible et fiable.

Lieu : Gémenos
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Ingénieur Manufacturing 4.0 H/F

Gémenos
CDI
Télétravail partiel
Thales DIS France SAS
Postée il y a 15 heures

Supply Chain Anaplan Specialist F/H

Gémenos
CDI
Thales DIS France SAS
Postée il y a 3 jours

Collaborateur Comptable H/F

Gémenos
CDI
Télétravail partiel
Kolibri Consulting
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Gémenos / Emploi