Postée il y a 16 heures
Au sein d'un parc hôtelier de cabanes, vos missions seront d'assurer le nettoyage et l'entretien des locaux communs et des cabanes en hauteur, en respectant méthodiquement le planning de travail.
Vous devrez aussi faire les lits et rapporter les paniers de petits déjeuners à la cuisine, ranger, faire la vaisselle et utiliser le lave-vaisselle, la machine à laver le linge aussi pour les serviettes de toilette.
Vous vous déplacez sur le domaine en golfette électrique.
Vous ne devez pas avoir le vertige car les accès aux cabanes peuvent être des ponts de singe, escalier en colimaçon
Horaires de 10h à 16h (flexibles) avec planning une semaine à l'avance et avec des jours de travail incluant weekends et vacances scolaires.
CDD saisonnier, rémunération mensuelle lissée sur le contrat.
Poste à pourvoir du 01 avril au 31août
Experience: 6 Mois - poste équivalent
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - poste équivalent
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.