Manpower RH
Postée il y a 24 heures
Manpower, acteur majeur de l'emploi depuis près de 70 ans, recrute pour Manpower !
Nous sommes implantés au coeur des bassins d'emploi grâce à notre réseau d'agences et de cabinets de recrutement répartis dans toute la France.
Nos 4000 collaborateurs sont passionnés par leur mission : proposer des solutions en prestations de services RH concrètes, innovantes et sur-mesure.
Nous recherchons des talents dans une variété de métiers : des fonctions supports essentielles, des experts dans nos centres de services, et des professionnels dynamiques pour notre réseau de recruteurs, commerciaux et managers.
Chez nous, vous trouverez un environnement stimulant, des opportunités de croissance et la chance de faire partie d'une entreprise qui façonne l'avenir du recrutement.
Nous avons la conviction qu'un emploi valorisant et durable a le pouvoir de changer le monde.
Ensemble, faisons bouger les lignes de l'emploi ! Rejoins-nous !
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition.
Devenir alternant chez Manpower, ne se résume pas à apprendre un métier. Collaborateur à part entière de notre équipe, tu contribues directement à la croissance de notre entreprise. Chaque année plus de 400 alternants bénéficient de l'accompagnement de nos tuteurs et de nos managers expérimentés.
Véronique, Manager, est impatiente d'accueillir son/sa futur(e) Chargé(e) de mission assistance utilisateurs à La Défense.
A partir d'un flux de ticket ou d'incidents entrants, tu interviendras en niveau 2, pour apporter un support utilisateurs, sur des applications couvrant des domaines métiers variés : (Gestion des clients, Gestion des talents, Processus de recrutement (ATS), Gestion des contrats de travail, etc.).
Il s'agit donc en niveau 2, de réceptionner les demandes, et analyser leur problématique d'utilisation, puis contacter des utilisateurs avec des fonctions variées (responsable d'agence, consultant, conseiller, stagiaire) afin de les guider de manière pédagogique dans la mise en pratique de la solution/usage que tu auras identifiée.
De manière complémentaire, tu faciliteras par ton sens pédagogique, et ton aisance relationnelle, la bonne appropriation du changement face aux nombreuses fonctionnalités offertes par notre nouvel outil Front, Pour cela tu vas :
- Réceptionner, prioriser et analyser les tickets et incidents transmis en niveau 2 par notre services Help Desk de niveau 1.
- Contacter par téléphone, sinon par mail ou Teams nos utilisateurs
- Identifier la solution à apporter en vous appuyant notamment sur la base de connaissance mise à votre disposition
- Accompagner l'utilisateur de manière pédagogique et avec le bon niveau de relationnel à la bonne prise en main de la solution/fonctionnalité que vous lui proposerez
- S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue au travers de missions dédiées selon votre niveau d'appropriation : Mise à jour base de connaissance, rédaction de fichier procédure pour déport à l'assistance de Niveau 1, analyse des volumes et délai de traitement des incidents, analyse de causes racines
Les petits plus Manpower ?
- Une vraie immersion : tu es responsabilisé(e) sur des missions concrètes et impactantes.
- Un cadre formateur : formation à nos outils, méthodologies et accompagnement terrain pour t'aider à progresser.
Prêt(e) à rejoindre notre communauté d'alternants ?
Tu prépares un diplôme de type : Technicien Support Utilisateurs, Informatique de Gestion (SIO (Service Organisation Informatique, ou formation connexe).
Tu es fait(e) pour ce poste, si :
- Tu as envie d'accompagner et guider des utilisateurs dans leurs usages fonctionnels.
- Connaitre les applications et métiers de Manpower
- Tu souhaites progresser au sein d'une équipe déjà expérimentée et échanger au quotidien avec différents interlocuteurs (contact téléphonique)
- Curieux(se), pédagogue et ayant un esprit d'analyse, tu as à coeur de rendre service à ton utilisateur
Une expérience dans la relation client est un atout. Compétences : Curieux(se), Pédagogue, Esprit d'analyse
Tu prépares un diplôme de type : Technicien Support Utilisateurs, Informatique de Gestion (SIO (Service Organisation Informatique, ou formation connexe).
Tu es fait(e) pour ce poste, si :
- Tu as envie d'accompagner et guider des utilisateurs dans leurs usages fonctionnels.
- Connaitre les applications et métiers de Manpower
- Tu souhaites progresser au sein d'une équipe déjà expérimentée et échanger au quotidien avec différents interlocuteurs (contact téléphonique)
- Curieux(se), pédagogue et ayant un esprit d'analyse, tu as à coeur de rendre service à ton utilisateur
Une expérience dans la relation client est un atout. Compétences : Curieux(se), Pédagogue, Esprit d'analyse