Postée il y a 3 jours
Graines & Compétences est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs Agricole, Paysage, Forestier et Agroalimentaire.
Les valeurs de Graines & Compétences sont la bienveillance, la réactivité, l'écoute et l'expertise.
Nous n'avons de cesse de créer chaque jour de nouvelles alliances professionnelles entre nos collaborateurs et nos entreprises clientes.
Aujourd'hui, nous intervenons sur les régions PACA, Occitanie et Nouvelle-Aquitaine et nous poursuivons notre expansion
Rejoignez une équipe au coeur de l'agriculture locale !
Notre partenaire, situé à Mirande, spécialisé dans les filières animales, accompagne les éleveurs locaux en leur offrant des services de collecte, approvisionnement et conseil technique. Pour renforcer son équipe, il recherche un(e) Comptable passionné(e) et organisé(e) !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Un environnement de travail convivial et solidaire, au coeur de l'agriculture locale.
Une entreprise qui valorise le travail en équipe et la montée en compétences.
Une mission variée, avec de l'autonomie et des responsabilités croissantes.
Vos missions :
- Vérifier et enregistrer les opérations commerciales et financières en respectant le plan comptable de l'entreprise.
- Ventiler les charges et produits selon le plan analytique.
- Gérer les opérations de trésorerie et lancer les virements nécessaires.
- Assurer la bonne intégration des opérations de facturation et leur traitement comptable.
- Contrôler et lettrer les balances fournisseurs, adhérents et clients, et assurer les relances nécessaires.
- Effectuer les opérations de clôture de l'exercice et vérifier les opérations intra-groupes.
- Mettre à jour les fichiers tiers dans le logiciel métier.
- Travailler en étroite collaboration avec les adhérents producteurs.
- Extraire et analyser des données pour établir des tableaux de bord pour les responsables de l'activité.
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en comptabilité ou avez une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous maîtrisez la bureautique avancée, l'extraction de données et l'élaboration de tableaux croisés dynamiques.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et réactif(ve).
- Vous aimez le travail en équipe et avez un excellent relationnel.
- Vous respectez scrupuleusement les consignes, les délais et la confidentialité.
Les conditions du poste :
- Type de contrat : Intérim
- Début de mission : Dès que possible
- Durée : 1 mois puis prolongation possible
- Horaires : 35 heures hebdomadaires
- Rémunération : Salaire à négocier selon expérience, 13e mois et tickets restaurant
- Formation et prise en charge lors de votre arrivée
À compétences et qualifications égales, la priorité est donnée au candidat reconnu en situation de handicap.
INDSPO