Les missions du poste

Au sein de la Direction Clientèle, vous piloterez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs (gardiens et employés d'immeuble), chargés du suivi et de l'entretien de résidences collectives réparties sur l'agglomération chartraine et le département d'Eure-&-Loir.

Vos principales missions consisteront à assurer :
- La surveillance du patrimoine et veiller à la standardisation de la qualité,
- La coordination et l'organisation de l'activité des équipes placées sous votre responsabilité,
- La gestion des réclamations liées à la proximité et au voisinage.
Véritable manager de proximité, vous représentez l'entreprise sur un territoire en veillant au respect des procédures et des valeurs d'Habitat Eurélien.

Vous
- Avez de réelles capacités d'encadrement et savez vous adapter à un public varié,
- Avez une 1ère expérience dans le management de personnel de terrain,
- Êtes à l'aise dans les relations : entreprises, collaborateurs, locataires,
- Recherchez une Entreprise responsable, citoyenne et sociale.

Nous
Avons des projets d'optimisation dans l'organisation de nos activités,
Sommes engagés dans un plan de progrès,
Avons pris l'engagement de répondre à nos clients-locataires rapidement.

Ensemble
Nous dynamiserons l'image et la notoriété de l'Entreprise,
Nous accompagnerons la solution « logement pour tous »,
Nous atteindrons les objectifs de notre démarche qualité,
Nous travaillerons à l'amélioration de la qualité de vie de nos clients-locataires.

Nous recherchons un leader engagé, avec une forte capacité à fédérer, une écoute active et une vision stratégique de l'habitat et de la relation humaine.

Vous serez le moteur de notre culture d'entreprise : respect, écoute et solidarité

Experience: 5 An(s)

Compétences: Communication interne efficace,Adapter son mode de management à l'équipe et à chaque collaborateur en fonction des situations, de la motivation, de l’autonomie, des compétences,Animer des temps de brief ou de debrief,Assurer le respect des normes de qualité,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Encourager la collaboration entre les membres de l'équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Gérer la communication interne et externe,Gérer une situation conflictuelle,Gérer un planning,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Communication interne efficace,Adapter son mode de management à l'équipe et à chaque collaborateur en fonction des situations, de la motivation, de l’autonomie, des compétences,Animer des temps de brief ou de debrief,Assurer le respect des normes de qualité,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Encourager la collaboration entre les membres de l'équipe,Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs,Gérer la communication interne et externe,Gérer une situation conflictuelle,Gérer un planning,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Mainvilliers
Contrat : CDI
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